Votre genre de musique ?

Aller en bas

Votre genre de musique ?

Message  Herman-revolution le Dim 18 Jan - 16:33

C'est quoi votre genre de musique ?

plutot rock, pop, electro, hardcore, reggae ... ?
avatar
Herman-revolution
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 26
Localisation : Entre bernex et Feternes city

Voir le profil de l'utilisateur http://www.x3-my-heroiine-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre genre de musique ?

Message  Leen le Mer 21 Jan - 20:32

Sans hésitation : Visual Kei

Hm ...

J-Rock
The Gazette, Miyavi, An Cafe , X-Japan ... etc

Et K-Rock ,
Huang Yida

Et tous le tralala ...

Ps : Trop fière , je suis la premiere à m'inscrire xD
Tu peux plus dire que je suis pas une excellente amie
!
avatar
Leen
Fan of music
Fan of music

Messages : 131
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 25
Localisation : Japon ! xx

Voir le profil de l'utilisateur http://avenue-indefinie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre genre de musique ?

Message  Herman-revolution le Jeu 22 Jan - 10:50

Ouais, 1ere inscrite, tu finira peut etre modératrice =D

Les groupes que tu sites dans ton post je vais allez écouter et je te donne mon avis tout a l'heure
avatar
Herman-revolution
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 26
Localisation : Entre bernex et Feternes city

Voir le profil de l'utilisateur http://www.x3-my-heroiine-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre genre de musique ?

Message  Leen le Jeu 22 Jan - 20:26

Peut être ... comment ça peut être ?! No
Bref, tu ma manqué aujourd'hui tête d'oeuf ( HS par rapport au sujet ... )
avatar
Leen
Fan of music
Fan of music

Messages : 131
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 25
Localisation : Japon ! xx

Voir le profil de l'utilisateur http://avenue-indefinie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre genre de musique ?

Message  Herman-revolution le Ven 23 Jan - 20:25

Ouai on a dit pas de Hors-sujet, enfin on s'en fout on est que deux =D
avatar
Herman-revolution
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 26
Localisation : Entre bernex et Feternes city

Voir le profil de l'utilisateur http://www.x3-my-heroiine-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre genre de musique ?

Message  Leen le Ven 23 Jan - 20:29

Ouais totalement alors si ça emmerde quelqu'un il a qu'à s'inscrire !
avatar
Leen
Fan of music
Fan of music

Messages : 131
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 25
Localisation : Japon ! xx

Voir le profil de l'utilisateur http://avenue-indefinie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre genre de musique ?

Message  Herman-revolution le Ven 23 Jan - 22:18

Ouais grave mdr, "seule au monde, ia rien a faire .... "(Cool
avatar
Herman-revolution
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 26
Localisation : Entre bernex et Feternes city

Voir le profil de l'utilisateur http://www.x3-my-heroiine-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre genre de musique ?

Message  Leen le Ven 23 Jan - 22:20

Oh , tes pas seul au monde , j'suis là --'
avatar
Leen
Fan of music
Fan of music

Messages : 131
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 25
Localisation : Japon ! xx

Voir le profil de l'utilisateur http://avenue-indefinie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre genre de musique ?

Message  Herman-revolution le Sam 24 Jan - 12:27

Ouai c'est vrai t'es la puis maintenant on est 4 sur le forum =D
avatar
Herman-revolution
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 26
Localisation : Entre bernex et Feternes city

Voir le profil de l'utilisateur http://www.x3-my-heroiine-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre genre de musique ?

Message  Leen le Sam 24 Jan - 15:48

Mais on est les deux seuls qui parlons xD
Faut pas trop en demander à David, il parle déjà presque jamais , alors sur un forum --'
& Karen elle comprend pas comment ça marche ...
avatar
Leen
Fan of music
Fan of music

Messages : 131
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 25
Localisation : Japon ! xx

Voir le profil de l'utilisateur http://avenue-indefinie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre genre de musique ?

Message  Herman-revolution le Sam 24 Jan - 20:38

c pas grave ma chérie vien de s'inscrire et puis jvais faire dla pub tkt Like a Star @ heaven
avatar
Herman-revolution
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 26
Localisation : Entre bernex et Feternes city

Voir le profil de l'utilisateur http://www.x3-my-heroiine-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre genre de musique ?

Message  Leen le Sam 24 Jan - 20:43

Ouais, j'ai vue n_n
avatar
Leen
Fan of music
Fan of music

Messages : 131
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 25
Localisation : Japon ! xx

Voir le profil de l'utilisateur http://avenue-indefinie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre genre de musique ?

Message  Ziel le Mar 27 Jan - 23:39

Alors pour moi ça sera Rock, Métal

Et un peu de reggea =)
avatar
Ziel
Musicologue amateur
Musicologue amateur

Messages : 39
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 28
Localisation : Féternes-city

Voir le profil de l'utilisateur http://www.Ziiel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre genre de musique ?

Message  Herman-revolution le Mar 27 Jan - 23:57

C'est parfait ^^
avatar
Herman-revolution
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 26
Localisation : Entre bernex et Feternes city

Voir le profil de l'utilisateur http://www.x3-my-heroiine-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre genre de musique ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum